Achat

Vous souhaitez devenir vendeur, la marche à suivre est simple:

 

  1. Envoyez-nous un email à mamanfaitsontroc@gmail.com accompagné de photos des articles en ajoutant la marque et la taille.

  2. Si vos articles nous intéressent, nous vous contacterons pour vous proposer un rendez-vous et récupérer vos articles. Nous nous déplaçons dans les régions suivantes: Riviera vaudoise, Neuchâtel et la Chaux de Fonds. Pour les autres régions, nous pourrons convenir d'un lieu de rendez-vous à mi-distance.

  3. Vos articles seront mis en vente sur le site de Maman fait son troc. Nous nous occupons de fixer le prix des articles, leur mise en ligne et la vente de ceux-ci. Vous obtiendrez, par email, un numéro de client associé à l'ensemble des articles que vous nous aurez confié. Le montant de la vente est divisé en deux : 50 % pour vous et 50 % pour Maman fait son troc !

  4. Une fois par mois, vous pouvez nous contacter par email à mamanfaitsontroc@gmail.com afin de connaitre le montant des ventes de vos articles et obtenir un virement bancaire sur votre compte.

Deux fois par année, les vêtements de saison sont soldés à 50 % durant 2 semaines. Les invendus seront donnés à une association de la région.

Vente et livraison

Lors de chaque commande, vous aurez le choix entre "livraison" et "retrait sur place".

Vous recevrez un mail de confirmation comprenant un récapitulatif de votre commande, le montant de vos achats et le mode de livraison. 

Pour le mode "retrait sur place" merci de nous renvoyer un email avec vos jours et horaires possible pour vous.

Pour le mode "livraison",  les frais de port seront inclus dans votre commande et l'envoi se fera par la Poste dans les meilleurs délais (entre 3 et 5 jours ouvrables)

Pour les gros articles, nous vous conseillons de choisir le mode "récupérer sur place".

Paiement

Nous avons à disposition trois modes de paiement:

1. Carte de crédit (Visa, Mastercard)

2. Virement bancaire

3. Twint (paiement espèce)

Concernant le virement bancaire et Twint, tous les détails pour le paiement vous seront communiqués lors de la finalisation de l'achat. Celui-ci doit être effectué dans les 48 heures suivant la commande. Dans le cas contraire, les articles seront remis en vente sur le site de Maman fait son troc.

Maman fait son troc, ne récupère et ne vends que des articles sur sol Suisse.

Pour toute question concernant l’achat, la vente, le paiement et la livraison de votre matériel, ainsi que pour tout commentaire et suggestion, n’hésitez pas à nous contacter.